Comment récupérer des photos supprimées ?
Vous avez accidentellement supprimé des photos sur votre téléphone et vous voulez vraiment savoir comment récupérer ces photos supprimées ?
Vous aviez l’esprit ailleurs et vous ne pensiez pas qu’en faisant cette manipulation, vous alliez supprimer toutes vos photos préférées.
Tout d’abord, vous devez vous rappeler si les photos étaient sur la mémoire du téléphone ou sur une carte. Si les photos supprimées étaient sur la carte, il n’y a pas de problème, elles ne sont pas perdues, car il existe d’innombrables logiciels pour récupérer l’erreur.
Les photos sur la mémoire de l’appareil sont-elles plus difficiles à récupérer ?
Si vos photos étaient sur la mémoire de l’appareil, vous ne disposez pas de cinquante solutions, vous devriez télécharger Undelete Beta, qui est une application Android gratuite.
Cette application scanne directement la mémoire du téléphone et recherche les photos perdues.
Voilà donc comment récupérer vos photos supprimées sur le téléphone, personnellement ça marche.
Comment réparer l’écran d’un téléphone portable ?
Si vous supprimez accidentellement des photos de votre smartphone, il se peut aussi que vous le fassiez tomber. Dans ce cas, il est probable que votre écran soit fissuré, voire complètement cassé. Pour limiter la casse, il est toujours recommandé d’investir au préalable dans un étui de protection ainsi que dans un protecteur d’écran.
Si vous n’avez pas prévu ces accessoires et que votre écran est cassé, vous n’aurez d’autre choix que de le remplacer. Si vous voulez le faire vous-même, vous pouvez visiter ce site web. Vous y trouverez des conseils et un tutoriel si vous possédez un Samsung A10.
Prendre contact avec un professionnel
Si vous ne pouvez pas le faire vous-même ou si vous n’en avez pas le temps, n’hésitez pas à contacter un professionnel. N’oubliez pas qu’avec le nouvel écran, vous devrez également acheter quelques accessoires. En effet, vous aurez besoin de :
- Un mini-tournevis cruciforme
- Une spatule
- Une ventouse
- De la colle.
Sans cela, vous ne pourrez pas retirer l’écran cassé pour insérer la nouvelle vitre de votre smartphone.