La réorganisation de la normalisation de la validation postale (RNVP) est un processus par lequel des adresses postales standardisées et de haute qualité sont obtenues. Afin d’optimiser la fiabilité des informations de votre entreprise, il est indispensable de disposer de données valides pour les clients et prospects. Ainsi, vous bénéficierez d’une bonne communication avec vos clients. Lorsque les clients ne peuvent pas trouver ou contacter votre entreprise, une adresse postale fiable et bien structurée leur permettra de vous trouver et de vous contacter plus facilement. Jusque-là, trouver des identifiants officiels pour les entreprises qui n’ont pas de RNVP dans le pool d’adresses sera un casse-tête.

Les principales étapes de la RNVP ?

Les informations sur l’entreprise sont souvent traitées, supprimées ou modifiées par les responsables des ventes et du marketing de votre entreprise. Le Customer Relationship Manager peut également modifier ou supprimer ces données. La solution à la réintégration reste donc la standardisation des adresses postales. Le programme réalise la normalisation, la correction et la réorganisation informatique des informations de l’entreprise grâce à des techniques de détection et d’analyse. Les corrections apportées sont essentiellement basées sur les données fournies par la poste. La standardisation des adresses est réalisée par des professionnels. Pour normaliser votre adresse postale, veuillez visiter ce site.

Les différents avantages de la normalisation d’une adresse postale

La normalisation des adresses postales facilite la structure homogène des rangées de blocs d’adresses. Le traitement RNVP permet de réaliser d’importantes économies.Surtout en ce qui concerne les frais de port pour les envois combinés. Par ailleurs, les entreprises spécialisées dans la réorganisation d’adresses postales utilisent le logiciel RNVP agréé par La Poste. Une alternative qui permet de traiter des informations sur toute la chaîne de recombinaison. Référentiel selon le règlement postal NF 10-011.

 

You may also like

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *